Alliance Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Empire

Alliance Travian S4
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature J12tlm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chriskhan
Légionnaire
Légionnaire
Chriskhan


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 65
Localisation : 39/-86

Candidature J12tlm Empty
MessageSujet: Candidature J12tlm   Candidature J12tlm I_icon_minitimeLun 28 Fév - 22:42

gardien Avé Seigneur J12tlm, c'est ici que se passera l'étude de ta candidature.

A cet effet, tu rempliras le formulaire que nous t'avons remis au "Bureau des candidatures" et tu le déposeras ici !
Un Sénateur Recruteur viendra alors l'étudier et après délibération du Sénat, tu seras, ou non, incorporé.
Libre au recruteur d'approfondir ton rapport.


Ici (en réponse) nous attendons donc donc ton formulaire, nous t'écoutons !

Revenir en haut Aller en bas
Chriskhan
Légionnaire
Légionnaire
Chriskhan


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 65
Localisation : 39/-86

Candidature J12tlm Empty
MessageSujet: Re: Candidature J12tlm   Candidature J12tlm I_icon_minitimeLun 28 Fév - 23:05

J12tlm écrit le 25 février :


Citation :

1.Pseudo : J12tlm
2.Coords : 33/-106
3.Peuple : Gaulois
4.Type de jeu (off / def / mixte) : DEF
5.Expérience travian / serveurs / alliances : C'est mon premier serveur
6.Age irl : 22 ans
7.Ambitions sur le serveur : Rester jusqu'à la fin
8.Skype? non
9.Expérience en tant que diplomate? chef d'ally? recruteur? leader off? leader def? aucune
10. Êtes-vous au dessus de notre moyenne ? non
11. http://www.gettertools.com/s4.travian.fr.3/G-Map/60641201
12. Jouez vous en dual sur ce serveur ? non
13. Passez vous régulièrement sur le forum ? Pas vraiment, uniquement quand c'est nécessaire
14. Faire parvenir l'état de vos troupes à notre chef
15. Votre classement général/offensif/défensif :3961/2234/2860
J12tlm répond :

16. Votre ancienne alliance : La 7ème
17. Raison du départ : Je ne voulais pas faire ce qu'on m'a demandé : laissez tomber mon village et en prendre un autre au coeur de l'alliance (je n'ai pas été assez rapide pour eux pour sortir mes colons)
18. Pourquoi l'EMPIRE ? Pour sa position, sa situation géographique et mon contact avec serial
19. Êtes-vous attaqué, si oui par qui ? serial
20.Avez-vous déjà joué sur un autre serveur ? non
21. Avez-vous des comptes sur d'autres serveurs en ce moment ? non
22. une synchro : une attaque organisée par plusieurs joueurs qui arrive en même temps sur la cible
23. un retour d'off : une annulation d'attaque calculée pour attaquer un assaillant
24. 2 attaques arrivent dans la même seconde, de 2 villages différents, laquelle frappe en 1er, et pourquoi? Celui qui a attaqué en premier...


Blacktiger, le recruteur en chef de l'alliance de lui répondre le jour même :

Citation :
Salut J12tlm,

ta candidature est prise en compte et va être analysée....

Intervention du Légionnaire Serial pendant l'entretien :

Citation :
Je tiens à préciser que c'est moi qui l'ai invité car il est très proche de mon V1, de plus nous avons un PT def ensemble et il était avec moi dans ma première alliance.

Je suis prêt à l'aider pour que sa pop monte jusqu'à l'obtention de son V2 et plus si nécessaire.
Voila merci de prendre en considération ce que je viens de vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
''J12tlm
Invité




Candidature J12tlm Empty
MessageSujet: Re: candidature J12tlm   Candidature J12tlm I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:12

Bonjour à tous,

je vais donc me présenter d'une façon un peu moins formel qu'avec le questionnaire.
Je suis J12tlm, ayant récemment découvert Travian, donc avec peu d'expérience et je cherche une alliance puissante du Sud/Est. Depuis deux mois que je joue, j'ai beaucoup appris, grâce nottament au légionnaire Serial et à mon ancienne alliance.

Je souhaite donc integrer votre alliance pour deux raisons :
- j'ai la volonté de finir le serveur et j'ai besoin d'une alliance comme la votre pour y parvenir.
- vous êtes dans la même zone que moi et vous avez surement des astuces à m'enseigner sur ce jeu.

Ce que je peux vous apporter :
- Tout d'abord, je tiens à préciser que j'accepte les critiques, je prends en note tous les conseils et j'obeis aux ordres !!
- je suis un gaulois défensif en pleine évolution : je viens de coloniser mon V2. Je pourrai être d'une aide bienvenue pour la suite.

J'espère que ce message changera votre opinion sur moi.

Cordialement

J12tlm
Revenir en haut Aller en bas
kamikasi
Admin
Admin
kamikasi


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature J12tlm Empty
MessageSujet: Re: Candidature J12tlm   Candidature J12tlm I_icon_minitimeMar 1 Mar - 23:18

candidature close
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature J12tlm Empty
MessageSujet: Re: Candidature J12tlm   Candidature J12tlm I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature J12tlm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Empire :: Accueil :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: