Alliance Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Empire

Alliance Travian S4
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer)

Aller en bas 
+2
Chriskhan
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2011

Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer) Empty
MessageSujet: Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer)   Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer) I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:09

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans le forum !



Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer) Forum-11Voyageur de passage, Membre de l'alliance, avé et bienvenue en ces lieux !

Adresse-toi au gardien, "le gladiateur" mais, de grâce, fais-le avec beaucoup de gentillesse et de respect ! Le contraire reviendrait à l'énerver et à t'envoyer ad patres...
Sinon, il t'indiquera les lieux qui te seront les plus indiqués pour répondre à tes demandes.
Présente-toi et donne-lui les motifs de ta visite ! Il s'occupera de toi aussi rapidement que possible.

Une fois entré, un peu de respect pour tes partenaires, tu vas dans ton profil, tu le mets à jour et tu te choisis un avatar ! De grâce : en rapport avec l'Empire...


Alea jacta est !



Dernière édition par Admin le Dim 20 Fév - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-travian.forumactif.com
Chriskhan
Légionnaire
Légionnaire
Chriskhan


Messages : 31
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 65
Localisation : 39/-86

Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer) Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer)   Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 20:00

Chriskhan, fidèle ami du Gladiateur, s'en vint pour la première fois faire le tour des installations.
Il avait la lourde tâche, mais très plaisante, de faire le ménage avant l'arrivée des sénateurs.
Ceux-ci donneraient, ou non, leur aval quant aux nouvelles installations du campement de l'alliance Empire.

gardien Bonjour mon bon garde, je suis Chriskhan, je pense que tu me reconnais ! Je viens prendre mes quartiers et vérifier l'état des lieux. Aurais-tu l'obligeance de me laisser passer et de me fournir mes clés ? D'avance, je t'en remercie !


Chriskhan attendit patiemment que le gladiateur fasse son œuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 17/02/2011

Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer) Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer)   Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer) I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:46

Bonjour Légionnaire ! Voici vos clés !

Passez par le vestiaire (Profil) et mettez-vous en ordre !
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-travian.forumactif.com
lucios
Légionnaire
Légionnaire
lucios


Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : lyon

Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer) Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer)   Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 14:13

Lucios inscrit et opérationel
GO l'EMPIRE
Revenir en haut Aller en bas
Le Gladiateur
Admin
Admin
Le Gladiateur


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2011

Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer) Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer)   Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 21:10

Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer) 00000263 Mon bonjour Seigneur !
Enfin, si je puis dire, un membre de l'alliance qui se présente ! Respect, Monsieur !

Entrez, voici vos clés !
Revenir en haut Aller en bas
le moccot
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2011

Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer) Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer)   Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:45

Avé Gladiateur !

Je souhaite me faire connaitre auprès de l'alliance Empire et y soumettre ma candidature.
Je te demande la marche à suivre afin de remplir ma demande dans les formes qui te plaisent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Gladiateur
Admin
Admin
Le Gladiateur


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2011

Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer) Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer)   Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:18

gardien Avé Seigneur Le Moccot ! Sois le bienvenu !

Tu trouveras à l'étage juste en dessous de l'accueil un bureau réservé aux candidatures. Prends connaissance du formulaire au "bureau des candidatures" et dépose-le dans une salle que tu ouvriras toi-même en indiquant "Candidature Le Moccot"

Dès que possible notre recruteur en Chef Blacktiger ou bien un Sénateur viendront t'accueillir !
En attendant, je vais t'ouvrir les portes de nos endroits publics si le coeur t'en dit !


Passe une excellente journée ! Avé !


Revenir en haut Aller en bas
Le Gladiateur
Admin
Admin
Le Gladiateur


Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2011

Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer) Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer)   Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:18

gardien Avé Seigneur Le Moccot ! Sois le bienvenu !

Tu trouveras à l'étage juste en dessous de l'accueil un bureau réservé aux candidatures. Prends connaissance du formulaire au "bureau des candidatures" et dépose-le dans une salle que tu ouvriras toi-même en indiquant "Candidature Le Moccot"

Dès que possible notre recruteur en Chef Blacktiger ou bien un Sénateur viendront t'accueillir !
En attendant, je vais t'ouvrir les portes de nos endroits publics si le coeur t'en dit !


Passe une excellente journée ! Avé !


Revenir en haut Aller en bas
didou
Légionnaire
Légionnaire
didou


Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 41
Localisation : 33

Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer) Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer)   Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer) I_icon_minitimeLun 28 Mar - 15:14

salut mes frere d'arm je vien chercher les cles de mes apartement ya til des femme oferte pour les premier jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer) Empty
MessageSujet: Re: Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer)   Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des visiteurs ( Passage obligatoire pour entrer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Empire :: Accueil :: Barbacane-
Sauter vers: