Alliance Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Empire

Alliance Travian S4
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Didou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blacktiger
Sénateur
Sénateur
Blacktiger


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne-Suisse

Candidature de Didou  Empty
MessageSujet: Candidature de Didou    Candidature de Didou  I_icon_minitimeMer 23 Mar - 22:37

Formulaire

1. Pseudo: didou

2. Coords:33-98

3. Peuple:gaulois

4. Type de jeu (off / def / mixte) deffensive

5. Expérience travian / serveurs / alliances sa fais 1ans que je joue jai jouer sur le s2 et le x5

6. Age irl:28

7. Ambitions sur le serveur etre utile et pk pas le gagner

8. Skype? jai pas et je pence pa lavoir un jour mais jai msn

9. Expérience en tant que diplomate? chef d'ally? recruteur? leader off? leader def? diplomatie avec moi zero loll chef d'ally une fois mais pas grand monde participer malgrer mais geullante pour le reste zero aussi

10. Êtes-vous au dessus de notre moyenne ???????????

11. Une carte de votre position par rapport à nos membres.???????

12. Jouez vous en dual sur ce serveur ?non

13. Passez vous régulièrement sur le forum ? b non forcement cette question et bizard si t pas admi tu peu pas aller sur le fofo

14. Faire parvenir l'état de vos troupes à notre chef: on verra si je suis pris sinon pas de prob

15. Votre classement général/offensif/défensif :off 2146; 77 point. deff3925;90 point general1945

16. Votre ancienne alliance :ange et demon

17. Raison du départ :allyanse fermer

18. Pourquoi l'EMPIRE ? pourkoi pas

19. Êtes-vous attaqué, si oui par qui ? non une ou deux attaque tout les mois sur mon v2

20. Avez-vous déjà joué sur un autre serveur ? question deja posser

21. Avez-vous des comptes sur d'autres serveurs en ce moment ?non

22. Expliquez ce qu'est : une synchro: b c quand toute lally ou les attaquant de lally envoi une attaque sur un vivi a la meme seconde et bim dans son geule loll

23. Et ce qu'est un retour d'off: un retour doff je connai pas se terme mais demmande qua aprendre

24. Test de connaissance : "2 attaques arrivent dans la même seconde, de 2 villages différents, laquelle frappe en 1er, et pourquoi? je c pas tous sa desoler mais je pense que c la capital qui se fais attaquer la premiere
Revenir en haut Aller en bas
Chano Kah
Légionnaire
Légionnaire



Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2011

Candidature de Didou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Didou    Candidature de Didou  I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:43

Bonjour, bienvenu sur le forum et merci pour ta candidature qui va certainement éveiller notre intérêt.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
didou
Invité




Candidature de Didou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Didou    Candidature de Didou  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 12:59

merci jespere bien ete vue et entendu lol! je suis a votre dispotition
Revenir en haut Aller en bas
venom1973
Légionnaire
Légionnaire
venom1973


Messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 51
Localisation : 48 /-66

Candidature de Didou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Didou    Candidature de Didou  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:50

bonjour et bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
kamikasi
Admin
Admin
kamikasi


Messages : 29
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature de Didou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Didou    Candidature de Didou  I_icon_minitimeVen 25 Mar - 22:11

bojour

bienvenue sur notre forum

14. Faire parvenir l'état de vos troupes à notre chef: on verra si je suis pris sinon pas de prob

tu pense bien que l'on ne pourra te prendre si tu n'as aucunes troupes
sache que cette information restera confidentiel et ne sera pas divulgués méme si tu n'est pas pris

sinon tu n'as pas répondu à la question pourquoi l'empire?? (peux tu développer stp)

merçi
Revenir en haut Aller en bas
didou
Invité




Candidature de Didou  Empty
MessageSujet: slt   Candidature de Didou  I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:11

merci a tous pour votre binvenue pour mais troupes jen ai un peu plus de mille se renseignement te comptenter tu devra lol!
et pk lempire je vous et vue sur quelleque serveur jai jamais eu de probleme avec vous on ma die que du bien de vous a par se qui se sont pilloner par vous loll voila puis c la premiere fois que je tente de rentrer dans une ally avec un fofo priver et javou sa fais serieux voila


mintenant je suis prers a prendre les armes gardien
Revenir en haut Aller en bas
Blacktiger
Sénateur
Sénateur
Blacktiger


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 39
Localisation : Lausanne-Suisse

Candidature de Didou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Didou    Candidature de Didou  I_icon_minitimeDim 27 Mar - 15:29

Suite au vote favorable à ton entrée dans l'ally !

Tu vas recevoir une invit' dans ton ambassade
Revenir en haut Aller en bas
didou
Invité




Candidature de Didou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Didou    Candidature de Didou  I_icon_minitimeLun 28 Mar - 14:06

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Didou  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Didou    Candidature de Didou  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Didou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Empire :: Accueil :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: